Tuesday 27 May 2014

Graffiti

Coucou,

Voici ma page pour le concours d'anniversaire de chez Scrapatalie

Nous devions suivre un sketch interprété par Lolotte

Le sketch est simple pour vous laisser un max de possibilités! on oublie pas d'y mettre de la patouille (encre, encre en spray, peinture, gesso...)
On veut vous voir vous salir les mains;-)

J'ai choisi de scraper une photo des graffitis à Brooklyn. Le sketch de Lolotte m'a donné envie de faire une page dynamique et urbaine.

Voici mon interprétation :

Je me suis bien éclatée à faire cette page.

Le sketch de Lolotte :


Quelques détails : 





Au niveau matériel :

Papiers : Mahé (kraft) : Studio Calico (retrograph)
Overlay : Webster's Pages (chevron)

H20's : Luminarte (bleu pudique) (Bolivie bleu) (gel mangue)
Masking tape
Pschhitt : Kesi'art (rouge de garance)
Masks : The Crafters Workshop
Métaliks : Kesi'art (arrows) (chevrons)
Clear stamps : Kesi'art (images) : Autumn Leaves (alphabet) : Aladine (New York)
Tampon non monté : Tim Holtz (Americana blue print)

Puis l'image pour illustrer le tout !


Il me tarde de lire vos mots.
Gros bisous.
Elisa

12 comments:

Anonymous said...

Amazing...!! Une tuerie cette page :-)

Elodie

Unknown said...

une page très jolie haute en couleur, bravo et merci de ta participation

Caps said...

Trop chouette cette page !
Et tu as une quantité de matos....Impressionnant :)
Bon week-end ! :)

Lavande said...

Je suis certaine que tes mains étaient bien bien sales!! Ta page est très réussie et superbement colorée!
Re-bisous

Lilibleu said...

Ta page est très jolie !!!
Bises.

Anonymous said...

Superbe page très colorée
Encore une belle réussite
Bisous
Annie

dany said...

magnifique ta page "urbaine" j'aime beaucoup
bises de dany

sylvie47 said...

Une page très dynamique et haute en couleurs! Bisous

Cocofolies said...

Une page haute en couleurs, surprenante et assez marrante !!! Et bien bravo Elisa, tu t'éclates ça se voit ! Et c'est chouette... :) Bisous

béa said...

Super jolie ta page bizzzzz

Migui said...

Dynamique, colorée et superbe ta page !
Bisous

Ella2613 said...

Ta page est superbe!! j'adore ce coté urbain!! bisous