Wednesday 27 January 2016

Magie

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma page sur la Havana.
Aujourd'hui je reviens avec une page pour le challenge de chez The Scrapsisters 


Pour cette page monochrome, j'ai choisi une photo de 2009 avec mes deux grands (pas sur la photo lol) lors de notre visite chez Disney à Paris.
J'ai également choisi le scraplift que je propose ce mois sur Scrap Thème & Sketch.


Quelques détails pour mieux voir l'embossage à chaud, le gesso.




Voilà pour aujourd'hui.
Je reviens avant la fin de la semaine avec un mini album.
Bises
Elisa

22 comments:

Unknown said...

Très belle page monochrome blanc.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

blogorel said...

Elle est très belle, douce et élégante, bravo !! La mise en page est parfaite!! Bises.

MIMI40 said...

Une très belle page, j'aime beaucoup le monochrome, bravo à toi,. Ta page sur Havana, j'adore pleine de couleurs, c'est super. et bon courage pour le tournoi... A très bientôt bisous mimi

Cocofolies said...

Elle est trop jolie cette page Elisa!!!...

Je suis en retard pour voir tes précédentes réas et posts, mais je vais de ce pas regarder tout ça de plus près.
J'ai bien reçu ton adorable carte, qui m'a fait fait super plaisir un grand merci!!... Je n'ai plus le temps de refaire une série de voeux (et surtout trop accapparée par mes projets d'ateliers à venir qui doivent être prêts rapidement) tu ne m'en voudras pas, j'espère. Le coeur et l'envie y sont, mais pas le temps en ce moment
Je te fais de gros gros bisous

Caps said...

tu es très productive en ce moment !
Jolie page et j'ai hâte de voir ton mini, peut-être que cela me donnera des idées....
J'en ai bien commencé un récemment mais en ce moment je suis plus couture et tricot !
Merci pour la carte que tu nous as fait parvenir chez Mylène !

gros bisous

Lavande said...

Très belle!!! C'est amusant, parce que j'ai fait cette page hier pour les deux mêmes challenges et je la posterai cet après-midi ;-) :-)
Bisous de BXL

mariecey said...

Superbe ta page - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Lamanuelle said...

Superbe page comme toujours, bises Nadine

Unknown said...

adorable ! j'adore les mono blanc en plus

Sansan said...

Une très jolie page toute douce bravo scrapbises Sansan

corinne said...

Très jolie page j'aime les pages en monochrome blanc bises

coKo said...

J'aime beaucoup le côté clean et sobre pour une carte noir et blanc très chic, Elisa !
J'ai du mal à suivre ce mois-ci, sur le challenge... je posterai une seconde carte à la fin de la semaine.

scrapbéa said...

Superbe ta page toute douce bizzzz

Adrina said...

toute jolie, toute douce ...

nefertiti/Sylvie said...

Moi je suis bien incapable de faire une page en monochrome blanc, je ne me suis jamais prêtée à l'exercice encore. Quant à toi tu as su réaliser une superbe page!!!!! bravo ma jarounette!!! bisous

Juliette said...

Vraiment pas évident comme consigne ce monochrome blanc mais ta page est superbe, j'adore tous les jolis détails que tu as ajouté! Bises

sylvie47 said...

J'aime beaucoup ta page toute blanche avec le jeu de la lumière sur les volumes: extra. J'aime aussi ton thème, Disney, univers hypercoloré que tu traites à contre-pied! Bon WE. Bisous

Dany said...

Une page toute en douceur !!!
Bises de Dany

Lina said...

Cest super cette page en blanc
et une très bonne idée d'y avoir associé une
photo noire et blanc

alexandra s.m. said...

C'est beau et follement classe!!
Bisous

yolande k said...

Très belle page, pas facile à réaliser pour l'avoir déjà essayé !
Bises

Matsy said...

J'aime beaucoup la douceur de cette page et le beau travail de fond.
Chapeau bas, Elisa!
Bon we :-)