Monday 14 March 2016

Test

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma page "break dance" certains commentaires m'ont bien fait rire !
Merci pour votre enthousiasme, ça me touche.

Aujourd'hui je reviens avec une page qui correspond au challenge tuto de Flore pour The Scrap Sisters.
J'ai suivi les consignes et je suis super contente du résultat.

J'ai choisi de scraper une photo de mon grand qui durant les vacances de février a fait son test de conduite. 
Moment fort en émotion pour moi (la Maman qui ce dit que son petit n'est plus si petit que ça quoi !).
J'ai réussi tout de même à immortaliser ce moment.

Assez de blabla et voici ma page :


Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Je vous souhaite un bon début de semaine.
Semaine assez chargée avec le départ en fin de semaine  à la crop du printemps à Rieumes.
Les photos sont déjà éditées, il me reste à rassembler mon matériel mais je verrai ça à partir de jeudi soir.
Gros bisous
Elisa

21 comments:

blogorel said...

Elle est vraiment superbe ta page!! J'ai vécu la même chose et j'ai ressenti pareil que toi!! Bises.

MIMI40 said...

Une belle page, avec un regard de maman, attention le fiston apprend la conduite...... un moment que j'ai vécu avec inquiétude, mais bon il l'a eu du premier coup et il est prudent. Je te souhaite une très bonne crop, hélas je n'ai pas vu la date.....vraiment dommage. A très bientôt gros bisous mimi

coKo said...

Conduite accompagnée ? les miens l'ont faite et je n'étais pas toujours très rassurée. Mais cela les a beaucoup aidé de pouvoir conduire presque tous les jours.
J'aime cette photo, beaucoup de profondeurs : on croit vraiment voir la route défiler à travers le pare brise !

le scrap de triniti said...

Très belle patouille toute en douceur !! Ca te va bien aussi ça. J'adore le rendu !! Moi pour l'instant, c'est loin de penser à la conduite, le plus grand a 4 ans mais ça grandit tellement vite !!
Scrap'bisousss

Caps said...

petite photo... mais gros moment d'émotions !
Jolie page Elisa ! :)
Bonne crop ce weekend !

Lamanuelle said...

Comme toujours une belle page parlante en plus!! Bises Nadine

corinne said...

Tu as raison ta page est superbe bises

nathouest said...

bien jolie page très actuelle et jeune .

Lavande said...

Une page moderne avec de jolies teintes et une superbe mise en page!
Bisous pleins de soleil de BXL

sylvie47 said...

Elle est chouette cette page Elisa! Mon fils aussi a fait le test en Février mais sans maman, snif! Voilà une étape immortalisée!
Bonne crop, je penserai à vous mêm si, de mn c^té, je serai en WE à Marseille... Bisous

Unknown said...

une jolie page souvenir ! le temps file à vite allure quand même !

www.tara-scrap.over-blog.com said...

encore une très belle page, comme ta précédente ! et moment super à immortaliser oui ! bises

mariecey said...

Jolie page avec tous ces petits détails
bonne soirée - bisous

Cocofolies said...

Wow, magnifique ta page Elisa....
Bonne crop, profites-en bien surtout!!! :D
Gros bisous

alexandra s.m. said...

Elle est superbe et ce fond est divin!
Bravo ma Belle Elisa!
Bisous

Marianne38 said...

Ton fond de page est très réussi. c'est un joli moment que tu as immortalisé :-) Bizzz

martine_v said...

bravo pour ce joli fond de page
ta page est superbe
bises

Matsy said...

C'est vrai que ce sont des moments forts dans la vie, peut-être parce que cela marque aussi une étape importante, l'indépendante de nos grands. J'ai connu ça aussi, je comprends tout à fait.
Félicitations au fiston!
Quant à ta page! Waouh! Tout les éléments sont là pour encadrer ton fils, juste ce qu'il faut, pas de surdosage de décos, un fond parfait... J'aiMe :-)
Je t'embrasse bien fort

Juliette said...

Super jolie ta page, j'adore ces petits détails parfaits pour le thème! Bonne crop profites en bien! Bisous

scrapbéa said...

Super jolie ta page bizzzz

tidouxstampin66 said...

Belle participation. Et comme ces moments sont importants ... ils grandissent tellement vite ...
A très vite
TIDOUX