Monday 3 April 2017

Des cartes aquarelle

Bonjour à toutes,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos messages concernant mon petit cadre réalisé avec les nouveaux tampons de la boutique SOKAI.

Aujourd'hui je reviens avec une série de cartes réalisées avec un tampon de chez Hero Arts.
Ce tampon m'a pas mal inspiré pour faire des cartes vraiment toutes simples coloriées à l'aquarelle.






Une petite mosaïque :


Merci pour vos mots que j'aime tant lire et je vous dis à très vite avec une page.
Gros bisous
Elisa

23 comments:

blogorel said...

Elles sont sublimes tes cartes! Bises.

Michelle said...

Encore de très jolies réas tout en élégance!
Bisous

coKo said...

Elégantes et très artistiques, ces petites cartes aux roses...

Cocofolies said...

Elles sont EXTRA Elisa, toutes !!!!
Ta colorisation est très belle... Ce tampon est magnifique en plus, il mérite bien d'être mis en valeur de cette façon. Et les petites étiquettes d'anniversaires sont super bien faites et jolies aussi, avec toujours ce petit détail classe chez toi qui fait la différence..
J'aime !!!!
Gros bisous et bonne semaine

sylvie47 said...

Ces cartes sont très jolies. J'aime la façon dont tu les as colorées avec une préférence pour la mienne :). Bisous

Lavande said...

Vraiment très belles!. Petite préférence pour la dernière ;-)
Bisous de BXL

Béa said...

Très belle série de cartes et jolie fleur bizzzz

Lamanuelle said...

Trop belles tes cartes, bises Nadine

mariecey said...

Très jolies ces cartes - j'en avais fait dans ce style à Noël 2015 qui avait été très appréciées
bonne journée - bisous

Misscricri said...

Tes cartes sot superbes !

Mauréa said...

Une très belle série de cartes !! Bravo Elisa !!
Avec un gros coup de cœur pour la dernière... ; )
Bises

Scraptxu said...

J'adore, les aquarelles avec petites breloques ! :)
Une idée a garder et copier :)

Misschoco/Nadine said...

Tes aquarelles sont superbes!

nefertiti said...

Ça change et c'est très beau aussi. idéale pour un anniversaire chaque carte ravira sa destinataire !!!! big bisous

Unknown said...

elles sont superbes

sophie said...

les rouges sont mes préférées !

Juliette said...

Superbe cette série de cartes aquarellées! Bisous

Mary said...

Elles sont juste magnifiques tes cartes Elisa !! Et j'ai le plaisir d'en avoir une sous les yeux. MERCI !!!
Bisous

corinne said...

J'adore tes cartes et ce tampon aquarele est de toute beauté bises

perli said...

Elles sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère et la rouge!

Migui said...

Très beau travail avec les aquarelles.
Superbe série de cartes
Bisous et bon dimanche

Annabelle74 said...

Tes cartes aquarellées sont superbes! J'étais ravie d'en découvrir une dans ma BAL, merci encore!!! Bises

Babeth/Zabeth said...

Superbe série de cartes aux couleurs tendres