Tuesday 9 May 2017

Oh ! happy day

Bonjour à toutes,

Au mois de mars je suis allée à la crop du printemps qui se déroulait à Rieumes (31).
De superbes projets pour ce week end avec des animatrices de chocs et une équipe de ouf !
Toujours super bien organisé en plus cette année nous étions dans une magnifique salle.
Bref, c'est ma 4ème année et j'adore toujours autant y être.

Aujourd'hui je viens vous montrer la page qui nous a été proposée par Karine Cazenave-Tapie avec sa collection "se mettre au vert".

Petite photo du kit reçu pour son atelier.


Voici ma page :

J'ai choisi de scrapper une photo de mon fils, Brad, lors de notre séjour à Bali.


D'un peu plus près :




Je me suis régalée à réaliser cette page.

Avant de vous laisser, je vous mets quelques photos de notre jolie maîtresse.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Encore merci pour vos mots que j'aime tant lire.
Gros bisous
Elisa

16 comments:

blogorel said...

Ta page est superbe et c'est surement un très bon souvenir de crop!! Bises.

claire said...

sublime ! tout ce que j'aime en scrap !!
des bisous ma belle

nefertiti said...

Il fallait oser ce fond. superbe résultat Elisa. gros bisous

Lamanuelle said...

Belle page comme toujours et mettre des fleurs pour un garçon n'est pas courant!! Bravo! Merci du partage de ces bons moments! Bises Nadine

MIMI40 said...

Superbe ta page, ta photo est top elle ressort très bien avec ces papiers. Je vais scrapper en juin à Lescar avec la collection de Karine hum!!!!! l'autre collection et j'ai acheté la collection Nomade trop bien. L'année prochaine je vais aller à Rieumes c'est décidé. Passe une bonne semaine à très bientôt gros bisous mimi

Mauréa said...

Elle est magnifique ta page Elisa !! Bravo !! Bises

www.tara-scrap.over-blog.com said...

magnifique ta page !

Misschoco/Nadine said...

Une magnifique page!

Unknown said...

superbe page avec une jolie couronne fleurie

sylvie47 said...

Superbe cette page, j'adore! Ce fond est top. J'aime les propositions de Karine. J'espère être en mesure de venir l'année prochaine. Bisous

Béa said...

C'est très joli avec de beaux détails bizzzz

sophie said...

très jolie page !

alexandra s.m. said...

J'adore ta page et ce cercle! C'est magnifique!!
Bisous ma Belle!

clara said...

Oh superbe!!! bisou

Cocofolies said...

Ooooh, ta page est magnifique Elisa !!!!!!
J'adore ton détourage de tampons, et ta colorisation... Tout est bien beau. Et ce kit aussi, c'est vrai que ses papiers et tampons sont beaux à ta "maîtresse" Karine ! Lol. Bravo à elle, mais surtout à toi.
gros bisous

Juliette said...

Bravo pour cette très belle page! Cette crop avait l'air super, contente de voir que tu en as bien profité! Bisous