Thursday 29 June 2017

Magie

Bonjour à toutes,

Avant de vous parler de ma page, je souhaite encore et encore vous remercier pour vos mots concernant mon PL sur Bali.

La page d'aujourd'hui a été réalisée pour le késiscrapday.
Il fallait réaliser un fond patouille, j'ai donc utilisé distress, gelatos, gesso, mask et tampons.

Cette photo a été prise en plein vol entre Shanghai et Denpasar.

 D'un peu plus près :





J'essaye de revenir assez vite avec une carte pour ma DT SOKAI.
Gros bisous
Elisa 

17 comments:

blogorel said...

Très belle page!! J'aime ta patouille et la mise en page clean. Bises.

MIMI40 said...

une page toute en douceur avec de belles couleurs, c'est super. Passe une bonne journée, à bientôt gros bisous mimi

Unknown said...

quelle photo ! elle est superbe et ta page aussi

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Encore une jolie page ...

Caps said...

Très chouette ! j'adore !
Je pense que je vais finir par m'y mettre à la patouille...! Déjà un atelier fait, un autre à venir.... qui sait, je vais peut-etre changer de style ;-)

coKo said...

Une belle association entre ce lever de soleil et ce fond qui laisse encore deviner les étoiles de la nuit...

Lamanuelle said...

une belle photo joliment mise en page! Bises Nadine

Lavande said...

Quelle photo ... magique! Et très bien mise en valeur sur ta page.
Bisous de BXL

Mauréa said...

Une très belle page patouille clean avec une magnifique photo !! Bisous

Misschoco/Nadine said...

Très chouette page! J'aime beaucoup les décos et patouilles qui mettent si bien ta photo en valeur.

martine_v said...

une tres jolie page, jolie patouille
bises

Cocofolies said...

Une page assez sobre qui convient parfaitement à cette magnifique photo... Bravo Elisa !!
Bonne fin de semaine et bientôt les vacances pour toi et les enfants j'imagine, tu dois avoir hâte !
Plein de bises

Béa said...

Très belle page et photo bizzzz

mariecey said...

Très jolie page, très harmonieuse
bonne journée
bisous

Babeth/Zabeth said...

Ta photo est magnifique et tu as su la mettre superbement en valeur.

Bravo et merci pour ton petit tour sur mon blog.

Bises

martine_v said...

j'aime ta patouille et cette tres jolie photo
bises

Juliette said...

Superbe page pour une superbe photo ! J'aime beaucoup ton fond ! Bisous