Thursday 13 July 2017

Même pas mâle

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre ma deuxième page publiée dans Carnets de Scrap n° 26 en page 85.
Il s'agissait de réaliser une page avec une belle faute d'orthographe dans le titre de la page...mais c'est fait exprès !

J'ai choisi  la fois où avec mon fils, Brad, on s'est retrouvé aux urgences pour une appendice aiguë.
Le titre était tout trouvé surtout qu'il n'avait vraiment mal nulle part et aucun symptôme habituel pour une appendice.

Voici à présent ma page :

 D'un peu plus près :





Au niveau matériel :

Papiers : Swirlcards
Etiquettes ; Swirlcards
Tampons : Kesi'art, Lime Citron, KATZELKRAFT
Masking tape
Oeillets scolaire
Die : Kesi'art
Stickers : Websters pages, Pretty Little Studio,
Embellissement bois

Merci pour vos mots, je vous souhaite un très bon 14 juillet et je vous donne rendez-vous samedi avec une nouvelle carte pour ma DT SOKAI.
Gros bisous
Elisa

10 comments:

MIMI40 said...

Une belle page avec un mauvais souvenir, mais tout cela s'est bien passé ??? et cela fait l'objet d'une page!!! bon week-end à toi à très bientôt gros bisous mimi

blogorel said...

Très belle page encore!! Bises.

princesse.aby said...

une bien belle page ma chérie
gros bisous

coKo said...

... et comment avez-vous fait pour vous rendre compte que c'était une appendicite ?...
J'aime bien ce genre de challenge plein d'humour...

Béa said...

Une belle page bizzzz

Lamanuelle said...

Super ta page et j'espère que ton fils n'a pas trop souffert!! Bises Nadine

alexandra s.m. said...

Comme quoi on peut tout scrapper avec humour et brio quand on a TON talent!
Bravo Elisa! J'adore!!
Bisous

martine_v said...

tres jolie page. Le scrap nous permet pleins d'interdits : les taches, les fautes.... Mais on s'amuse bien !!!
bravo, c'est super chouette
bises

yolande k said...

Très belle page. J'aime ta touche de orange qui vient réveiller ta page et mettre en avant ta photo !
Bises

Juliette said...

Très sympa cette page masculine, bien vu le titre avec ce jeu de mots ! Bisous